Week-end des jeunes des foyers de l’Assomption à Dourdan
Compte rendu des moments partagés (18-20 janvier)
Appel à animateurs de camps bibliques
À Orléans du 15 au 20 avril et Bondy du 4 au 14 juillet
Taizé 2018 Madrid - Assomption Jeunes Europe
Photos et compte rendu de l'événement
Apprendre à coudre et tisser des liens
Témoignage de Soeur Anne Pierre de la communauté de Saint-Gervais
Retrouvez-nous sur Facebook !
Cliquez sur l'image : )

annonceLes 10 et 11 novembre 2018 se tiendra le week-end européen organisé par l'Assomption à Paris pour les jeunes. Réserve la date, une balade dans Paris est prévue, notamment dans la chapelle de la Médaille miraculeuse, ainsi qu'un atelier sur la joie centré sur le texte Gaudete et exsultate écrit par le pape François.

Ce week-end a pour but de réunir des jeunes des différents pays européens où l'Assomption est présente, avec pour thème la joie, plus précisément l'appel à la joie et à la sainteté du pape François !

L'idée de cet événement est venue lors du week-end "Culture des jeunes et vocation" (lien vers l'article) en février dernier à Bordeaux, née de l'envie de créer des liens dans l'esprit européen via l'Assomption.

Envie de nous retrouver ? Besoin d'en savoir plus ? Une adresse mail où obtenir des informations : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le week-end débute le vendredi soir (9 novembre) et il sera demandé 40 euros environ de participation aux frais. Celle-ci ne doit pas être un obstacle. Contacte-nous !

Flyer en français

Flyer en anglais 

 

Tous droits réservés 2013 © Les Religieuses de l'Assomption - Province de France | Webmaster |Mentions Légales | Carte du site